Comment devient-on tarologue ?

Consulter un tarologue est actuellement devenue une pratique de plus en plus courante. Généralement, la majorité des consultants sont des personnes qui souhaitent découvrir leur avenir amoureux ou résoudre leur problème de couple.

Tarologie et voyance par téléphone

Notre tarologue vous attend en consultation privée. Appelez le 04.97.23.50.50 pour 15 eur les 10 min seulement, puis cout par min supplémentaire.
Sans attente, vous pourrez :
- Exposer vos problèmes et poser vos questions
- Lever les doûtes sur votre avenir
- Prendre enfin des décisions pour vous-même, sans culpabilité

Mais les questions qui se posent sont : Qui sont ces tarologues ? Et Comment ils ont fait pour avoir le talent de deviner des choses à partir d’un jeu de carte ? Pour répondre à cette question, nous vous invitons à lire notre guide sur la tarologie.

Qu’est ce que la tarologie ?

La tarologie est un art divinatoire qui consiste à faire des analyses sur les faits passés, présents et futurs. Parmi le jeu de tarot le plus connu et le plus exploité, il y a le tarot de marseille. Suivant une méthode de tirage bien déterminer (trois cartes, en croix, en carré…), il est possible pour le tarologue d’effectuer des interprétations.

latarologie

                Que pourrait on connaitre avec la tarologie ?

En effectuant un tirage de tarot, on pourrait connaitre un grand nombre de chose sur soi. Sur le plan sentimental par exemple, les cartes peuvent illustrer l’infidélité de son partenaire, un amour caché, une future rencontre et bien d’autres choses.

                Le tarot fonctionne il si on n’est pas tarologue ?

Actuellement, on pourrait très facilement se procurer un jeu de tarot dans divers magasins. Et pour faire le tirage, il faut juste se rendre sur le web pour regarder divers tutoriels. En fonction de la technique utilisée, on pourrait voir apparaître certaines cartes et les interpréter.

Concernant la fiabilité des interprétations, elles peuvent être aléatoires. En effet, pour que les informations soient réellement précises, il est toujours obligatoire de demander à un professionnel de faire le tirage. Le fait de jouer au tarot de marseille entre amis ne procurait donc que du divertissement et non des interprétations exactes.

                Et les tarots en ligne gratuits ?

Pour un tirage de tarot en ligne gratuit, la précision pourrait être plus intéressante que celle faite avec une personne qui ne maitrise pas la tarologie. Néanmoins, il est important que sa conception soit bien élaborée.

Les différences entre un voyant et un tarologue

Très souvent, lorsque vous vous rendez dans le site d’un cabinet de voyance, il vous demande souvent avec quel type de voyant souhaitez vous entretenir : tarologue, voyante pure, astrologue, numérologue… Si vous ne savez pas trop qui consulter, vous portez automatiquement votre choix au hasard.

A cet effet, pour comprendre la différence entre les autres voyants d’un tarologue, il faut avant connaitre les autres disciplines qui encadrent l’art de la voyance :

L’astrologie : le plus courant de tous, un astrologue devine les choses en se basant sur le mouvement des astres ainsi que la date de naissance et le prénom du consultant. A partir de ces paramètres, le voyant pourrait voir l’issu d’un couple, l’avenir professionnel de quelqu’un ainsi que sa vie dans la société en générale.

La numérologie : science divinatoire qui se base sur les nombres. Suivant une méthode bien précise, elle peut permettre au numérologue d’acquérir des informations sur l’avenir d’une personne bien définie.

La voyance pure : basée sur la vision et la prémonition, une médium qui dispose de ce talent pourrait n’appliquer aucune méthode. A partir des flashs qu’elle a, elle pourrait faire une analyse complète sur la vie personnelle du consultant.

A part ces spécialités, il existe encore bien d’autres disciplines mais ce sont les plus courantes. Et pour conclure cette analyse, on peut donc dire qu’un tarologue pourrait être considérer comme un voyant.

devenir tarologue

 

Pourrait-on se former pour devenir tarologue ?

Généralement, l’art divinatoire ne s’apprend pas ! Très souvent, la voyance se transmet de génération en génération. Néanmoins, lorsqu’on sent qu’on est destiné pour être voyant, il pourrait être impératif de se former pour se perfectionner dans ce métier. Par rapport à cela, si le voyant est surtout habile dans la tarologie, il pourrait prendre un mentor qui va lui expliquer toutes les démarches à faire pour effectuer une consultation en tarologie dans les meilleures conditions.